Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bitwala est une banque allemande qui a fait son entrée en France il y a quelques temps déjà et qui s'est faite remarquer grâce à ses multiples avantages. Le point fort de cette banque réside dans le fait qu'elle vous permet à la fois d'avoir un compte en euros, mais également d’avoir un compte de crypto-monnaie, soit un e-wallet. De plus, elle offre la possibilité d'effectuer des transactions gratuites ou à moindre coût, ce qui est très intéressant. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis à propos de la fameuse banque Bitwala, afin de vous permettre de mieux la connaître.  

Les avantages de la néo-banque Bitwala  

Bitwala est une banque bien réputée qui a su charmer ses clients grâce à ses multiples caractéristiques intéressantes. Son principale atout est sans doute le fait qu'elle permet à la fois de stocker de l’argent en euros, mais aussi des crypto-monnaies en tout genre.  

Mais ce n'est pas tout, la banque Bitwala est aussi considérée comme étant l’une des banques les moins chères du marché, grâce à ses frais de transaction qui sont très bas.  

Celle-ci met à la disposition de ses clients une MasterCard qui leur permettra de faire des achats en France, mais aussi à l’étranger. Elle est donc parfaite pour les personnes qui ont tendance à voyager beaucoup, étant donné qu’elle leur permettra de faire des transactions depuis des pays étrangers.  

De plus, la banque en ligne Bitwala met à la disposition de ses clients une très bonne application mobile, qui leur permettra de gérer leur compte en toute simplicité à l'aide de leur smartphone ou encore via leur tablette tactile. 

Voici à présent les différents avantages d'ouvrir un compte chez Bitwala, à savoir :  

  • Effectuer des paiements en crypto-monnaie : Bitwala propose un portefeuille électronique qui vous permettra de stocker un bon nombre de crypto-monnaies différentes et de les utiliser pour effectuer des paiements. 

  • Recevoir une carte bancaire gratuitement : après votre inscription, vous aurez le droit de demander une carte bancaire physique, qui vous sera envoyée à votre adresse sans payer le moindre sou. 

  • Eviter de payer des frais lors des transactions : la majorité des transactions que vous effectuerez avec Bitwala sont gratuites, que ce soit avec votre compte en euros ou encore avec votre portefeuille de monnaies virtuelles.

Avis Bitwala : notre verdict en toute franchise 

Bitwala est sans doute une bonne néo-banque, qui propose de nombreux privilèges à ses clients. Celle-ci est également idéale pour les amateurs de crypto-monnaies, étant donné qu'elle leur permet de stocker toutes leurs crypto-monnaies et de les utiliser pour effectuer toute sorte d’opérations, via une carte bancaire.  

Autre avantage avec la banque Bitwala est qu'elle n'applique aucun frais lors des opérations, étant donné qu'elle réalise son bénéfice grâce à l’achat et à la vente des crypto-monnaies uniquement. De ce fait, vous ne serez pas contraint de payer l’ouverture de votre compte, ni votre carte bancaire, ni encore les frais de cotisation annuelle. Bitwala est alors sans doute un bon choix de néo-banque.  

Laissez un commentaire