Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Revolut est une néo-banque britannique qui a connu un énorme succès en France depuis son apparition en 2015. En effet, celle-ci est très appréciée par les utilisateurs, grâce aux nombreux services qu'elle offre mais également car elle ne facture aucun frais lors des paiements. En 2018, Revolut a lancé la carte virtuelle Revolut, qui était tant attendue par les clients de cette néo-banque. Mais que vaut-elle vraiment ? C’est ce que nous allons tenter d'expliquer dans cet article.  

Les avantages de la carte virtuelle Revolut

La néo-banque Revolut a récemment sorti une nouvelle carte de crédit virtuelle qui a eu un énorme succès après son lancement. En effet, celle-ci est très avantageuse, étant donné qu'elle vous permet d'effectuer plein de transactions de manière entièrement gratuite et sans frais.  

Cette carte va réellement vous faciliter vos transactions en ligne, d'autant plus qu'elle est très fiable et gratuite. De plus, celle-ci met à la disposition de ses clients une application mobile très pratique, qui vous permettra de gérer vos dépenses.  

Voici maintenant les différents avantages de la carte virtuelle Revolut, à savoir :  

  • Un paiement sécurisé et rapide.  

  • Une application mobile reliée à la carte pour gérer son compte  

  • Aucun frais à payer lors des transactions 

Les inconvénients de la carte virtuelle Revolut  !

Comme vous avez bien pu le comprendre, la carte virtuelle Revolut fait partie des meilleures cartes qu'on puisse trouver sur Internet. Elle est très pratique, simple à acquérir mais aussi gratuite. Cependant, celle-ci possède tout de même quelques aspects négatifs, comme le fait qu'elle propose certains services payants, mais qui ne sont pas obligatoires ni nécessaires.  

Par ailleurs, il faut savoir que pour acquérir une carte Revolut physique, vous devrez payer une petite taxe de 6 euros, ce qui est plutôt acceptable. Néanmoins, l'inconvénient principal de cette carte virtuelle est qu’elle n'autorise pas de paiement de plus de 400 euros par mois, ce qui est un réel inconvénient pour certains.  

Mais, il existe un moyen pour parvenir à dépenser en illimité en utilisant cette carte, qui consiste à payer un abonnement mensuel, à raison de 8 euros par mois. Alors certes, 8 euros, ce n'est pas très cher payé, mais cela nous fait bien penser aux cartes de crédit classiques. La carte virtuelle Revolut ne serait donc pas entièrement gratuite comme elle le prétend, sauf peut-être pour les personnes qui peuvent limiter leurs retraits à 400 euros seulement par mois.

  

Avis carte virtuelle Revolut : notre verdict  

Après avoir pris la peine de se renseigner à propos des différentes caractéristiques de la carte bancaire virtuelle Revolut, nous avons pu conclure que celle-ci possède à la fois des avantages et des inconvénients.  

Certes, cette carte est très sécurisée et fiable, mais il faut savoir que sa gratuité est très limitée. En effet, pour effectuer une transaction de plus de 400 euros par mois, il est nécessaire de payer un abonnement de 8 euros par mois. Revolut serait donc une carte virtuelle pas chère et non gratuite. 

Laissez un commentaire