Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

N26 est une banque allemande qui a connu un énorme succès lors de son apparition en France. Celle-ci fait également office de néo-banque, étant donné qu'elle propose plein de services en ligne, à commencer par les virements et les paiements par carte bancaire. Mais au cours de ces derniers mois, beaucoup de clients de la néo-banque N26 ont constaté que leurs virements étaient à chaque fois refusés, à cause d'une raison qu'on ignore. Dans cet article, nous allons tenter de résoudre le mystère des paiements refusés sur la néo-banque N26 et découvrir la raison de N26 paiement refusé !

Comment régler un problème de paiement refusé sur N26 ?  

N26 a longtemps été considérée comme étant une bonne néo-banque, étant donné qu'elle propose plein de services intéressants, notamment des MasterCard qu'on peut utiliser à l’étrangepour effectuer des virements en euro vers la France.  

Cependant, au cours de ces derniers mois, beaucoup de clients ont constaté un problème avec les paiements, qui sont souvent refusés, que ce soit pour les paiements en ligne ou encore pour les paiements en magasin avec la MasterCard physique.  

Ce problème de paiement nous permet de douter de la fiabilité et du sérieux de la néo-banque allemande N26, qui jusque-là avait eu une très bonne notoriété et avait su satisfaire ses clients. Pour tenter de résoudre ce problème de paiement, vous pouvez contacter le support client de cette néo-banque, qui se chargera de résoudre votre problème.  

Ce service client est joignable par messagerie instantanée, mais également par téléphone. Vous pouvez donc facilement le contacter afin de résoudre votre problème.  

Certains clients ayant eu ce même problème ont su de la part du service client que le refus du virement était lié a un dysfonctionnement des MasterCard. Ce problème nécessite une attente de 14 jours, pour que votre compte soit de nouveau crédité et que vous puissiez effectuer vos paiements. 

De plus, certains clients ont dû rappeler le service client après avoir attendu 14 jours, car même après ce délai, leur compte n'avait toujours pas été crédité.

  

Avis N26 : est-ce une néo-banque fiable ?  

Bien que la néo-banque N26 ait longtemps compté parmi les meilleures néo-banques d’Europe, celle-ci a perdu toute notoriété à cause de ses nombreux dysfonctionnement. En effet, nombreux de ses clients se sont plaint de refus de paiement. De plus, dans le cas où votre paiement est refusé, vous serez contraint de patienter pendant 2 semaines avant de pouvoir réutiliser votre compte.  

Mais ce n’est pas tout, la néo-banque N26 possède de nombreux aspects négatifs, tels que :  

  • La vérification d'identité par vidéoconférence : pour activer votre compte, vous devrez communiquer en appel vidéo avec la néo-banque N26, en sachant que le personne qui prend en charge cette opération maîtrise uniquement l’anglais et l'allemand.   

  • Le refus de paiement fréquent : beaucoup de clients de la N26 n'ont pas pu effectuer des paiements récemment avec la MasterCard de cette banque. 

  • La limite de retrait est fixée à 5 retraits seulement : la limite de retrait est très restreinte pour certaines MasterCard.  

Laissez un commentaire